Accueil > Electrique et hybride > Voiture électrique > Le Ford Explorer en tournée : découvrez-le du 3 au 8 juin
28 mai 2024
4079 avis

Le Ford Explorer en tournée : découvrez-le du 3 au 8 juin

Du 3 juin au 8 juin, ne manquez pas l’occasion de découvrir le Nouveau Ford Explorer lors de sa tournée exclusive dans les concessions Ford BYmyCAR. Ce SUV innovant sera présent le lundi 3 juin à Bussigny, le mardi 4 juin à Gland, et du mercredi 5 au samedi 8 juin à Meyrin. Nous serons ravis de vous le présenter en détail dans l’une de nos concessions. Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas manquer cet événement exceptionnel !

 

 

 

Ford Explorer

Pourquoi choisir l’Explorer ?

Le Nouveau Ford Explorer est le premier véhicule électrique de la marque construit à grande échelle dans le nouveau Centre d’Électrification Ford situé à Cologne, en Allemagne. Ce SUV arbore un style futuriste et affirmé, parfaitement complété par un design intérieur ultramoderne. Vous serez impressionné par son expérience numérique exceptionnelle, grâce à un écran tactile mobile de 14,6 pouces et à son système d’infodivertissement SYNC Move, compatible sans fil avec Android Auto et Apple CarPlay.

« L’Explorer est le précurseur d’une nouvelle génération de véhicules électriques Ford. Imprégné de nos racines américaines mais construit à Cologne pour nos clients européens, il est prêt pour les grandes aventures et entièrement équipé de tout ce dont nos clients ont besoin pour leurs déplacements quotidiens »

— Martin Sander, directeur général de Ford Model e, Europe.

Quelques caractéristiques

Le Ford Explorer est équipé de technologies avancées d’aide à la conduite, notamment :

  • Régulateur de vitesse adaptatif intelligent
  • Caméra de stationnement à 360°
  • Phares Matrix LED pour une visibilité optimale en toutes circonstances
  • Disponible en versions traction arrière ou intégrale, l’Explorer offre une autonomie impressionnante allant jusqu’à 602 km. De plus, il est capable de recharger sa batterie de 20 % à 80 % en seulement 26 minutes.

Une histoire d’aventure

Inspiré par Aloha Wanderwell, la première femme exploratrice à avoir fait un tour du monde en Model T il y a 100 ans, le Ford Explorer perpétue cet esprit d’aventure. Il a récemment accompli une tournée mondiale avec l’influenceuse Lexie Alford, la plus jeune personne de l’histoire à avoir visité tous les pays du monde.

Disponible à partir de CHF 48 600.-, le Nouveau Ford Explorer vous attend dans nos concessions du 3 au 8 juin. Êtes-vous prêt pour la grande aventure ? Inscrivez-vous dès maintenant et venez découvrir le Nouveau Ford Explorer dans une concession Ford BYmyCAR près de chez vous !